Cette charmante maison de vacances  est situé dans le sud de la France dans la province  le Languedoc-Roussillon comprend 2 appartements. Piscine – Jacuzzi – Sauna – chaises longues et wifi.
Ils sont situés au pied du Canigou, au cœur des Pyrénées catalanes. Il a été rénové en 2018 et offre une vue magnifique sur montagnes et  le village authentique de Vernet les Bains.
Adultes seulement 15 +

Maison de vacance Claire Fontaine

La maison est située au coeur du Parc Naturel Régional, à 680m d’altitude, au pied du Canigou (2785m).

Il est situé en bordure de Vernet les bains avec une vue panoramique sur les montagnes. Il se trouve à distance de marche du village, connu notamment pour son thermale, spécialisé dans les rhumatismes et les poumons en raison de son air très pur et de son humidité optimale. Le label de qualité a été récompensé en vert pour cela.

Nous avons acheté  Claire fontaine pour l’antiquité du bâtiment et les murs épais qui gardent la maison fraîche en été, et parce qu’elle est dans un cadre magnifique entre mer et montagne. C’était une petite école avant.

Vernet-les-Bains est un lieu de détente et de tradition avec de nombreuses opportunités à découvrir.

De la maison, vous pouvez faire de belles promenades en montagne. Le train jaune est certainement à ne pas manquer, et à environ 15 minutes en voiture se trouve un grand lac où vous pourrez nager, pratiquer des sports nautiques, vous promener et pêcher. En une heure de route, vous êtes au bord de la mer à Argelès ou à Canet Plage et Leucat.

De Vernet-les-Bains à environ 40 km, vous pourrez pratiquer différents sports d’hiver. (voir site).

  • Mer 66 km aéroport 60 km.
  • Ryanair vole chaque semaine à Perpignan et peut louer une voiture à Perpignan.
  • Aussi négociable que vous serez pris en charge à l’aéroport. Si nous sommes sur place.

Jardin avec piscine & jacuzzi

Profitez de notre magnifique jardin avec piscine chauffée et jacuzzi.  Ici vous pouvez aller vous détendre sur l’une de nos chaises longues.  La piscine a une longueur de 11 mètres avec une profondeur de 2.20 mètres .